Panier

Qui sommes nous ?

La société Inodis (nom commercial Stoneridge France) existe depuis 2018 afin d’assurer la continuité de la distribution des produits et services de la société Stoneridge Electronics. Le domaine réglementé du tachygraphe est son principal domaine d’activité.

Elle se compose aujourd’hui de personnes ayant une forte expérience de l’installation et du contrôle des dispositifs de mesures embarqués sur les véhicules. Au delà des tachygraphes la société a pour vision de développer ses activités dans les domaines suivants:

  • la métrologie embarquée, comprenant les limiteurs et régulateurs de vitesses,
  • les Ethylotest Anti-demarrage,
  • les dispositifs de télématique asservis à des dispositifs de mesures
  • ainsi que les technologies de transport intelligents.

Pour privilégier l’efficacité opérationnelle, dans le respect de cahier des charges normatifs et réglementaires toujours plus contraignants, la stratégie est fortement orientée vers la numérisation des méthodes de travail tant pour ses collaborateurs que pour ses clients.

La société dispose de son propre laboratoire et réalise des étalonnages et essais relatifs à ses activités. Celui-ci assure une couverture nationale avec du personnel réparti sur toute la France afin d’assurer un service de proximité aux clients utilisateurs des instruments d’essais et installateurs de dispositifs de mesure embarquée.